Sur le marché samedi matin

Je cherchais des tissus mais voici ce que j’ai trouvé sur le marché samedi matin, place Imbach à Angers


Une machine Singer de 1930, en état de marche, avec son manuel.

(oui, je sais, j’aurais pu prendre un chiffon pour enlever la poussière mais j’étais tellement impatiente de vous la montrer … et puis même comme ça, elle est vraiment belle !)

J’ai aussi trouvé ça :

un livre … mais je ne lis jamais … je vous laisse donc deviner ce que je vais bien pouvoir en faire ??? La réponse  en photos dans quelques temps. Un indice : j’ai déjà demandé à mon amoureux d’enlever toutes les pages… je ne voulais que la reliure.

j’avais aussi ramené des fraises, mais là pas de photos, avec Imaya, on a tout mangé !!! Il fallait bien se consoler de n’avoir pas trouvé de tissu …


EDIT du 14/02/2008 :

Concernant le livre : pas de scrap, ni d’album photo … je n’ai pas encore fini donc vous pouvez toujours tenter votre chance ! Anne-Marie, je te fais passer les feuilles…

Concernant la machine : je l’ai payé 20 euros, il y a une brocante tous les samedis matin à Angers place Imbach. Il y a un autre vendeur qui en avait une, moins jolie et à 30€. Celle ci, le prix était affiché et j’ai rien négocié. Elle ne tenait pas dans ma new beetle, aors on est retournée chez le brocanteur l’après midi avec la voiture de mon mari, elle tenait couchée dans le coffre. Elle ne fait qu’un point droit, de longueur fixe. Et la partie argentée a de très jolie gravures.